Wta Pro Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie

3 participants

Aller en bas

Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie Empty Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie

Message par Tomas Hajek Lun 26 Nov - 19:24

C'est ici Smile
Tomas Hajek
Tomas Hajek
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2012

https://wtaprotour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie Empty Re: Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie

Message par Tomas Hajek Dim 9 Déc - 11:51

Premier tour décevant pour ma part.. Sabine et Petra passent très facilement mais Tamira déçoit en perdant, Marion aura bien accroché Kiri et Vania perd logiquement contre Sorana..

C'est bien dommage que personne ne commente..
Tomas Hajek
Tomas Hajek
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2012

https://wtaprotour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie Empty Re: Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie

Message par Julian Kalienkov Dim 9 Déc - 11:55

Seule Nicole est battue sur ce premier tour, j'ai donc 3 joueuses au second tour en espérant que Kiri & Sori vont tenir leur rang longtemps.
Julian Kalienkov
Julian Kalienkov

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie Empty Re: Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie

Message par Sindre Martinsen Jeu 13 Déc - 15:11

Bon début de tournoi pour mes joueuses. Toutes passent le premier tour avec une belle surprise grâce à Sania contre Tamira. Sania qui confirme au 2e tour contre Slava qui fait tout de même un bon match. Vika et Timi ont toutes les deux eu un match compliqué mais passent quand même avec une belle attitude. Et enfin Julia qui sort un énorme match au premier tour puis qui s'incline logiquement contre Kvitova en faisant un très beau match.

Et désolé, je n'ai pas mis de résumé sur les 2e tours, mais là j'ai vraiment beaucoup de boulot pour mes cours, donc j'ai pas eu le temps.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie Empty Re: Semaine 03 - Réaction au tournoi de l'Open d'Australie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum