Wta Pro Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

+2
Carlos Gomez
Sindre Martinsen
6 participants

Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Sindre Martinsen Lun 5 Nov - 22:57

Entraineur heureux ou déçu, faites nous partager vos réactions!
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Sindre Martinsen Lun 5 Nov - 23:08

Très satisfait des prestations de Timea et Julia aujourd'hui, notamment Timea qui m'a impressionné. Le prochain match contre Mladenovic m'inquiète beaucoup par contre, tant son service et sa frappe de balle sont impressionnantes. Julia a eu un début de match compliqué mais elle a su se reprendre pour ne pas s'embarquer dans un match compliqué. Elle a maintenant un tableau ouvert jusqu'en 1/2 finale, grâce à quelques surprises aujourd'hui, à elle d'en profiter.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Carlos Gomez Mar 6 Nov - 7:49

Déçu pour Nadia que j'attendais au tournant et qui s'est faite éliminée en deux sets par une alt svp... Mais content de Kiki!!
petite question, pourquoi ne mettez vous pas les stats des matchs?

Carlos Gomez

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Milos Jovanovic Mar 6 Nov - 10:57

Encore une défaite au premier tour pour Angélique, va falloir plus travailler dans les semaines à venir.
Concernant mes deux autres joueuses, elles s'affrontent dès le premier tour. Impatient de voir laquelle se qualifiera pour le second tour...
Milos Jovanovic
Milos Jovanovic

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Sindre Martinsen Mer 7 Nov - 21:52

Ca passe encore pour Timea et Julia aujourd'hui. Julia a joué un match très sérieux contre Kuznetsova, profitant du fait que celle-ci n'est pas coachée. Je suis donc très satisfait de son match. Timea elle m'a une nouvelle fois impressionné, Mladenovic étant une joueuse avec une frappe de balle exceptionnelle, mais Timi a su rester patiente et pousser son adversaire à la faute. Très beau parcours pour toutes les deux, et j'espère les voir s'affronter en 1/2!
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Johan Bergström Jeu 8 Nov - 22:01

très bon début de tournoi de Eugénie en simple, et en double ! prochain tour qui s'annonce plus difficile, mais elle semble très en confiance dans son jeu, et prête physiquement
Johan Bergström
Johan Bergström

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Marin Galliano Jeu 8 Nov - 23:03

Quart de finale pour Math et Daria ! Very Happy
Daria est en feu ! J'espère que ce n'est que le début !
Marin Galliano
Marin Galliano

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Milos Jovanovic Ven 9 Nov - 11:27

Victoire difficile de Laura face à Errani, le prochain tour s'annonce difficile face à la jeune Sharapova qui a littéralement écrasé Petra Cetkovska. Mais je crois en ma joueuse Smile
Milos Jovanovic
Milos Jovanovic

Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Johan Bergström Ven 9 Nov - 17:54

Encore un très bon match de Eugénie, qui se qualifie pour les demi-finales ! très confiante en son jeu, un prochain tour difficile... espérant que l'accumulation de match ne lui fera pas défaut... toujours en course en simple et en double !
je suis très satisfait par sa qualité de jeu
Johan Bergström
Johan Bergström

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Sindre Martinsen Ven 9 Nov - 18:19

Des victoires tranquilles aujourd'hui pour Julia et Timi qui se qualifient pour les 1/2 du simple et du double. Grosse satisfaction donc! Elles s'affronteront en 1/2 en simple, j'ai hâte de voir laquelle passera. En double, j'espère évidemment les retrouver l'une contre l'autre avec leurs partenaires respectives. Bravo à Eugenie qui est elle aussi en 1/2 du simple et du double, avec Julia! Et bravo à Daria qui impressionne cette semaine.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Sindre Martinsen Sam 10 Nov - 16:33

Magnifique journée pour Timi qui se qualifie pour la finale du simple et du double avec Piia. Très bon niveau en 1/2 contre Julia, qui elle aura craqué en fin de deuxième manche. Dommage pour le double avec Eugenie, qu'elles perdent 7/6 au troisième face à une paire invitée. Mais une belle semaine tout de même.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Riikä Hautamäki Sam 10 Nov - 17:15

Semaine mitigée pour mes protégées.
Ulrikke battue dès son entrée en lice, en craquant au tie-break (défaut récurrent de mes joueuses, il va falloir que j'y travaille), tandis que Piia est éliminée au 2ème tour par une très bonne Eugénie Bouchard.

Heureusement, Piia s'est bien ressaisi en double et associée avec Timea, la paire fonctionne bien. Bonne chance à elles pour la finale.
Riikä Hautamäki
Riikä Hautamäki

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Marin Galliano Sam 10 Nov - 18:39

Finale pour Daria ! Very Happy
Marin Galliano
Marin Galliano

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Marin Galliano Dim 11 Nov - 13:53

Le titre pour Daria !!!!!!! Very Happy
Super content d'elle (surtout sans son bonus) Razz
Beau parcours de Timea qui se console avec le titre en double.
Marin Galliano
Marin Galliano

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland Empty Re: Semaine 01 - Réactions au tournoi d'Auckland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum