Wta Pro Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

+3
Julian Kalienkov
Thomas Hogstedt
Tomas Hajek
7 participants

Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Tomas Hajek Lun 12 Nov - 19:20

Pour réagir, c'est ici Smile
Tomas Hajek
Tomas Hajek
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2012

https://wtaprotour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Tomas Hajek Lun 12 Nov - 19:43

[1] Petra Kvitova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs Kristina Mladenovic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petra contre Mladenovic, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, en espérant qu'elle tienne son rang.

[5] Sabine Lisicki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs Lucie Hradecka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sabine une nouvelle fois contre sa partenaire de double, elle l'avait déjà battue facilement la semaine passée, j'espère qu'elle passera une nouvelle fois !

[3] Daria Sharapova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs Vania King [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vania contre Daria.. sa s'annonce très compliqué ! Je pense qu'elle ne passera pas le premier tour^^

Angelique Kerber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs [6] Tamira Paszek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tamira contre Kerber ! Là non plus je ne sais pas à quoi m'attendre..

EDIT : Les matchs commenceront demain soir Smile
Tomas Hajek
Tomas Hajek
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2012

https://wtaprotour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Thomas Hogstedt Mar 13 Nov - 22:00

Nouvelle défaite, à chaque fois en deux sets. J'ai mal réparti ses caractéristiques et j'aurai beau m'acharner, elle perdra tout le temps, c'est dommage.. :/
Thomas Hogstedt
Thomas Hogstedt

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Julian Kalienkov Mer 14 Nov - 11:12

Pav déçoit et ses caractéristiques ne semble guerre convainquante!
Pour Kiri sa passe tranquillement. En espérant une victoire contre Babos au 2e tour Smile
Julian Kalienkov
Julian Kalienkov

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Marin Galliano Jeu 15 Nov - 9:44

Quel victoire de Veronika et Daria ! Elles sont parfaites !
Belle victoire de Mathilde aussi. Defaite compréhensible pour Sofia.
Marin Galliano
Marin Galliano

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Johan Bergström Jeu 15 Nov - 21:38

Au 1èr tour, défaite de 3 de mes joueuses... et des défaites sur des scores sévères ! Notamment Petra Matric, qui tombe pour la 2ème semaine consécutive face Azarenka...
Seule joueuse encore en lice, Eugénie Bouchard, tout comme la semaine dernière ! et une victoire très difficile... (rectification : qui a perdu au second tour, après un second match marathon)
Donc de gros problèmes avec Safarova, Hradecka et Martic. Il va falloir travaillé dur (les caractéristiques de jeu que je leur est attribué ne doit pas correspondre).
Mes joueuses sont désormais en lice uniquement avec leur partenaire de double !
Johan Bergström
Johan Bergström

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Sindre Martinsen Jeu 15 Nov - 22:03

Semaine difficile à résumer pour l'instant... Très décevante pour Slava qui se fait violemment sortir par Vaidisova, décevante pour Julia, sortie par Larsson 6/4 au 3e. Pour Timi, pas facile de tomber sur Kirilenko dès le 2e tour. Elle s'écroule dans le tie-break mais fait un gros match tout de même, j'ai donc de bons espoirs pour l'AO. La grosse satisfaction vient de Vika qui arrive enfin à jouer son meilleur tennis contre une excellente joueuse, en la personne de Daria Sharapova. A confirmer demain contre Paszek maintenant, et puis j'attends aussi beaucoup d'elle en double, tout comme mes autres joueuses qui doivent se rattraper.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Julian Kalienkov Ven 16 Nov - 10:41

Wow quel semaine encore ! Kiri bat Babos au mental et se qualifie pour les quart deux fois de suites, bon début de saison pour ma russe qui devrait être tête de série à l'OA. Contre Lisicki qui m'avait sortie Maria la semaine passé alors que les formes etait à 100 je n'espère plus grand chose, Kiri accule les marathon..
Nicole et Sori I love you Quel combat pour les deux et encore de la fatigue perdu... Les deux s'affrontent en quart, et j'espère que le match sera rapide entre les deux Laughing

Mon OA risque d'etre très mauvais avec des joueuses qui vont probablement ressentir la fatigue :/
Julian Kalienkov
Julian Kalienkov

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Sindre Martinsen Ven 16 Nov - 18:58

Yoyo, ne t'inquiète pas trop pour la fatigue, comme on cherche encore un barème qui pourrait marcher sans épuiser les joueuses, on a remis à 100 la forme cette semaine. On va voir ce qu'on fait pour l'AO.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Thomas Hogstedt Sam 17 Nov - 14:22

Après ce serait bien que les joueuses qui jouent longtemps et vont loin soient pénaliser aussi.. Par exemple si Maria qui gagne rien à la même forme que les joueuses qui passent à chaque fois plusieurs tours, je trouvera ça bizarre..
Thomas Hogstedt
Thomas Hogstedt

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Tomas Hajek Sam 17 Nov - 18:41

Défaite de Petra en 1/2 contre Kirilenko.. décidément.. Elle devrait quant même conserver sa place de numéro 1 la semaine prochaine.
Sabine et Tamira s'inclinent en quarts, c'est quand même satisfaisant.
Décéption pour Vania qui ne passe pas le premier tour..

Une semaine globalement satisfaisante^^
Tomas Hajek
Tomas Hajek
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 18/10/2012

https://wtaprotour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Sindre Martinsen Sam 17 Nov - 19:03

Magnifique journée pour mes joueuses, Vika qui se qualifie pour la finale en simple en jouant un match excellent contre Cirstea et pour les 1/2 du double avec Kiri, à nouveau en 2 sets. Slava et Vania sortent un très beau match contre Kvitova et Golovin, et Timi et Piia confirment leur titre de la semaine dernière en sortant Julia et Eugenie. Je suis fier de mes joueuses cette semaine.
Sindre Martinsen
Sindre Martinsen

Messages : 173
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Julian Kalienkov Dim 18 Nov - 9:37

Kiri en finale après avoir sortie Lisicki et Kvitova ! Superbe perf.
Pour Sori c'est tout de même un bon résultats aussi.

Maintenant esperons la victoire finale pour Kirilenko et un autre titre pour Kiri/Vika Smile
Julian Kalienkov
Julian Kalienkov

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Julian Kalienkov Lun 19 Nov - 19:45

WOW KIRI TITRÉ Very Happy Super content de sa victoire tout comme celle de Kiri & Vika Smile)

Dommage qu'il y'ai peu de réactions aux tournois..
Julian Kalienkov
Julian Kalienkov

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Riikä Hautamäki Mar 20 Nov - 17:03

Très contente de la semaine de mes joueuses.
Piia m'a impressionnée. Encore une fois en finale de double, mais aussi en 1/4 de finale du simple où elle n'a pas démérité contre la n°1 mondiale. Prometteur.
Johanna et Ulrikke ont atteint le 2ème tour, avec une superbe victoire de Johanna contre Julia Georges au 1er tour.
Caroline est tombée sur une bonne Timea Babos et n'a pas pu aller plus loin que le 1er tour malheureusement.

Bravo à toutes les gagnantes de la semaine et leur coach!
Riikä Hautamäki
Riikä Hautamäki

Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney Empty Re: Semaine 02 - Réactions au tournoi de Sydney

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum