Wta Pro Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carlos Gomez!

Aller en bas

Carlos Gomez! Empty Carlos Gomez!

Message par Carlos Gomez Dim 4 Nov - 21:32

NOM, Prénom : GOMEZ, Carlos
Age du coach : 53
Nationalité : Brésilienne
Résidence : Sao Paulo
Location de votre académie : Singapour
Description de votre académie : Plus éloignée du lieu de résidense du coach, où construire une académie sans avoir de problème est quasiment impossible, j'ai choisi de m'installer à Singapour, où est née ma femme. L'académie Tennis Industry comporte 6 courts outdoors (dont 4 en terre battue) et 12 en indoors (4 en terre battue aussi). Possédant une piscine et à deux pas d'un golf, les joueuses ont tout pour se détendre.
Personnalité : Drôle et doté d'un esprit tactique ainsi que stratégique, je suis un ancien célèbre trader. Je me suis ensuite reconverti en coach de tennis. Pro des maths, les joueuses en baveront avec les théories des angles!
Joueuses convoitées : Nadia Petrova ; Varvara Lepchenko ; Daniela Hantuchova & Kristina Mladenovic
Objectif : Que mes joueuses s'installent au sommet de la hiérarchie du tennis mondial! Mon (notre) rêve est de bien sûr gagner Roland Garros!
Type de joueuses préférées : Joueuses cherchant les lignes et les angles, dotées de frappes puissantes s'exprimant bien sur terre battue. J'aime aussi beaucoup les joueuses qui donnent 100% de leurs personnes sur un court de tennis.

Carlos Gomez

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum