Wta Pro Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Julian Kalienkov

Aller en bas

Julian Kalienkov Empty Julian Kalienkov

Message par Julian Kalienkov Sam 27 Oct - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM, Prénom : KALIENKOV, Julian.
Age du coach : 24 ans.
Nationalité : Russe.
Résidence : Moscou, Russie.
Location de votre académie : Floride, Etats-Unis.
Description de votre académie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Académie localisé en Floride, disposant de nombreux terrains de dur outdoors, et d'un terrain de terre battue verte, l'Académie accueil souvent de nombreuses joueuses, et elle est ouverte à toute. Actuellement, l'académie possède dans ses rangs Maria Kirilenko, Nicole Vaidisova, Sorana Cirstea ainsi qu'Anastasia Pavlyuchenkova, ses 4 joueuses sont toute les quatre entrainé par mes soins.
Personnalité : Je suis un coach qui aime avant tout ce qu'il fait, j'aime mon métier. Je suis donc très enthousiaste de nature, et également blagueur. Mais attention, je sais rester ferme quand il le faut. Je suis également un coach perfectionniste, et j'attend toujours que mes joueuses donne le meilleur d'elle même.
Joueuses convoitées : Maria Kirilenko, Nicole Vaidisova, Sorana Cirstea & Anastasia Pavlyuchenkova.
Objectif : Mes objectifs sont simple: Faire de mes joueuses les meilleurs possibles. Elles ont toute beaucoup de potentielle, et mes objectifs seront d'en faire des joueuses capables de gagner des tournois, en simple comme en double et d'aller tenter de décrocher la première place mondiale. Le simple comme le double comptera beaucoup pour moi, et pour elles, c'est un secteur très important aussi.
Type de joueuses préférées : J'affectionne les joueuses puissantes, mais également celles capables d'utiliser tout ce qu'elles savent faire pour remporter le point. Et j'aime beaucoup les joueuses capable d'aller terminer leur point au filet.
Julian Kalienkov
Julian Kalienkov

Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum